Extrêmement déçue : absence de tolérance, de respect et d'empathie dans la cadre d'un décès...Les valeurs de cette communauté ne sont pas celles de l'Eglise dans laquelle j'ai grandi ! Sans parler de l'orientation intégriste des messes avec la disparition des chants classiques pour des chants grégoriens... comment vider encore davantage les églises ?!
Ambiance agréable et calme, salles de bains dans chaque chambre, belle vue du haut sur tout Paris, un lieu plein de charme et de verdure. Possibilité de faire un feu de joie,
un grand gril rotatif au-dessus du feu. Wi-Fi gratuit. Très grand parking, même pour quelques autocars. Je le recommande vraiment.
Vous ne trouverez nulle part une telle vue sur Paris.
J'habite dans le 75014, à Paris et même si j'avais l'habitude, depuis le début de la pandémie je n'était plus venue me recueillir dans l'église de sœurs franciscaines, en face du parque Montsouris. Que déception de trouver les lieux vides de son âme!!. Quel gâchis pour les personnes voulant se ressourcer dans cet endroit paisible!! et quelle occasion ratée pour la préservation de lieux rares et d'exception dans Paris.
Quand on arrive, de l’extérieur le lieu ne ressemble pas à une église. Il s'agit d'un bâtiment qui abrite plusieurs salles d'auditoire pour les activités des réunions d'églises et d'associations. Vous demandez et ils vous disent où se trouve la salle paroissiale adventiste hispanique. Alors partez en toute confiance, on parle espagnol. Il y a plusieurs frères latino-américains dans l’église. À propos, il y a ou il y avait une église de langue roumaine dans le même bâtiment.