Ambiance agréable et calme, salles de bains dans chaque chambre, belle vue du haut sur tout Paris, un lieu plein de charme et de verdure. Possibilité de faire un feu de joie,
un grand gril rotatif au-dessus du feu. Wi-Fi gratuit. Très grand parking, même pour quelques autocars. Je le recommande vraiment.
Vous ne trouverez nulle part une telle vue sur Paris.
C'est avec grand plaisir que nous visitons cette chaleureuse et humble bâtisse. Le cadre verdoyant est riche et agréable, 3 magnifiques arbres retiennent particulièrement notre attention.
La boutique proposent des produits artisanaux de la région mais aussi une très belle librairie, riche en livres à connotation catholique.
La chapelle est à explorer ! Un jeu de lumière singulier orné d'une charpente en bois incroyable. Même en étant pas croyant, nous ressentons une certaine sérénité dégagé par ce lieu de culte.
Le prieuré propose également des chambres à loué individuellement avec repas partagé et une bâtisse en contre bas à loué pour une capacité allant jusqu'à 50 personnes !
Bref, un recoin naturel et apaisant que je recommande à ceux aimant la beauté du naturel et de la simplicité.
Organisatrice de mariage j’ai eu l’immense choc et dégoût d’apprendre que la location de la salle m’étais refusée à moi même ainsi qu’à mes clients sous prétexte que c’est un mariage oriental. C’est clairement de la discrimination, en plus d’être interdit de juger sur ce critère, vous devriez avoir honte de tenir ce genre de discours pour justifier vos décisions, pour une institution comme la vôtre. J’organise des mariages depuis plus de 10 ans maintenant pour tout types de personnes , d’ethnie ou de religion et croyez moi ce ne sont pas les mariages orientaux (sans alcool) où il y’a le plus de débordements.
Le frigo ne fonctionnait pas , un volet est cassé et a 1h du matin mr le pasteur est venue bourré et la salle des fêtes , il a arraché le micro des mains du dj pour agresser les invités en disant qu’on fait beaucoup de bruit , hors que ce n’était absolument pas vrai puis sa reste un mariage … je déconseille ,
La presse en parle ... Merci d'ouvrir d'ouvrir les portes de votre jardin afin que les les Messins et les Mosellans puissent encore mieux respirer dans leur petite "capitale" et dialoguer avec vous si vous acceptez de les rencontrer en toute simplicité, le cas échéant, sur un banc, plutôt que tout garder pour vous de ce territoire qui appartient à notre République. Beaucoup apprécieront ce geste symbolique et concret de partage. .. N'oubliez pas qu'avant d'être un "notable" (Concordat oblige) vous êtes un prêtre dans dans la Cité, donc modestie oblige.