Le frigo ne fonctionnait pas , un volet est cassé et a 1h du matin mr le pasteur est venue bourré et la salle des fêtes , il a arraché le micro des mains du dj pour agresser les invités en disant qu’on fait beaucoup de bruit , hors que ce n’était absolument pas vrai puis sa reste un mariage … je déconseille ,
Un évêché qui invite du hand ball dans sa cathédrale de Metz pour faire le show, cela devient un cirque...
Les églises sont vides, elles vont le devenir de plus en plus on ira ailleurs ...
Je n’ai jamais vu un lieu aussi froid au niveau de l’accueil. Autant la première personne était sympa. Autant sa collègue est une porte de prison. J’aurais voulu un vrai accompagnement de la part du diocèse et du service pèlerinage pour faire un nouveau voyage pour enrichir ma foi notamment en partant en Croatie et en Bosnie, comprendre la guerre de Sarajevo et m enrichir tout en faisant un pèlerinage à Medjuglorje.
On m’a dit de voir par téléphone ou par mail et de voir avec les Paroisse. J’en attendais plus mais un chien de garde m’a empêché de rentrer .. Est-ce cela l accueil chrétien ? J’aurais plutôt attendu un accueil chaleureux, qui m’oriente dans le service, et me souhaite de réussir mon projet. Par ailleurs, cela ne donne pas envie de donner de l’argent pour donner l impression d etre a la banque de France .
J’espère que le service évoluera
Un lieu agréable où l'on peut vraiment comprendre ce que c'est être chrétien. En effet, ce lieu regroupe des projets caritatifs et évidemment une partie des fonctions nécessaires au diocèse (le reste étant notamment à Saint Jean). On y trouve un monument à la mémoire des moines de Tibhirine.