Conditions horribles, champignons et moisissures sur les murs, trois couches de draps sur les matelas, toutes tachées de diverses substances et champignons, la pomme de douche dans les salles de bain est endommagée et la pression de l'eau est basse, le personnel est très désagréable et mal informé, humidité et froid épouvantables dans les chambres, je ne le recommande pas et vous conseille de fuir !
Pourquoi vouloir expulser l’association Carrefour, qui aide des jeunes mineurs non accompagnés et des femmes isolées et accueille des enfants en centre aéré, des locaux rue Marchant, au profit de Caritas, dont les nouveaux locaux ont été inaugurés en 2022?
Tres beau cloître et tres beau jardin
Chapelle privée de l évêque impressionnante par sa taille
Les peintures du dôme ne sont plus très visibles ,une restauration serait nécessaire
Je suis venue en 2 fois dans le diocèse de Lyon et villeurbanne. J'ai eu un très bon accueil par Mgr Thierry Brac de la Perrière et le père Mario. Ainsi que les sœurs. Je trouve qu il y a beaucoup de mauvaises langues dans le diocèse de Lyon et de villeurbanne. Avant de regarder la paille qui est dans l œil du clergé et des consacrés. Regarde plutôt la poutre qui sont dans vos yeux. C'est grave de porter des jugements et de faire des critiques sur l Église ecclésiale. N oubliez pas que l enfer existe.
Le diocèse de lyon et villeurbanne est très peu accueillant il faudrait former votre pretre a l empathie ils manquent particulièrement de coeur particulièrement le pretre de la sainte famille de villeurbanne il faudrait vraiment les former à avoir du coeur