Conditions horribles, champignons et moisissures sur les murs, trois couches de draps sur les matelas, toutes tachées de diverses substances et champignons, la pomme de douche dans les salles de bain est endommagée et la pression de l'eau est basse, le personnel est très désagréable et mal informé, humidité et froid épouvantables dans les chambres, je ne le recommande pas et vous conseille de fuir !
Quand on arrive, de l’extérieur le lieu ne ressemble pas à une église. Il s'agit d'un bâtiment qui abrite plusieurs salles d'auditoire pour les activités des réunions d'églises et d'associations. Vous demandez et ils vous disent où se trouve la salle paroissiale adventiste hispanique. Alors partez en toute confiance, on parle espagnol. Il y a plusieurs frères latino-américains dans l’église. À propos, il y a ou il y avait une église de langue roumaine dans le même bâtiment.
C'est avec grand plaisir que nous visitons cette chaleureuse et humble bâtisse. Le cadre verdoyant est riche et agréable, 3 magnifiques arbres retiennent particulièrement notre attention.
La boutique proposent des produits artisanaux de la région mais aussi une très belle librairie, riche en livres à connotation catholique.
La chapelle est à explorer ! Un jeu de lumière singulier orné d'une charpente en bois incroyable. Même en étant pas croyant, nous ressentons une certaine sérénité dégagé par ce lieu de culte.
Le prieuré propose également des chambres à loué individuellement avec repas partagé et une bâtisse en contre bas à loué pour une capacité allant jusqu'à 50 personnes !
Bref, un recoin naturel et apaisant que je recommande à ceux aimant la beauté du naturel et de la simplicité.
L'église Notre-Dame-de-la-Tour, de style roman, aussi appelée église du Saint-Sauveur, est un édifice religieux dont sa construction débute au XII siècle. situé à Sault, pays de la lavande.